Arpège -

8/10 ans - 11/13 ans

Cours de danse classique
Enfants

Le corps est capable de métamorphoses aussi spectaculaires que peut l’être la force de son désir. L’art restant la symbiose d’une sensibilité qui est donnée avec un ensemble de techniques maîtrisées par le travail.

Planning Arpège

La passion et la constance des élèves unies au sérieux et à la compétence de l’enseignant constituent le binôme idéal pour franchir les obstacles que présente l’étude d’une discipline artistique aussi exigeante.

Tarifs Arpège

Nombre de cours par
semaine
Tarif trimestrielTarif annuel
1179 €439 €
2223 €552 €
3270 €672 €

Tarifs valables jusqu'au 30 juin 2025

Contact & réservation

Posez-vos questions à Myriam...

Cours Enfants & Ados
Cours Adultes & Seniors

Objectifs Arpège

Cours technique

Acquérir la position exacte du corps, des jambes, des bras, des mains, et de la tête lors des exercices à la barre et au milieu.

Fixer les règles de base de la coordination des mouvements, grâce aux exercices à la barre, aux exercices au milieu comprenant l’Adage1 et L’Allegro2 et exercices sur les pointes.

Musique & espace

Les élèves apprendront à écouter la musique, à distinguer les temps et les mouvements, prendront conscience de l’espace qu’ils occupent dans la salle et trouveront intelligemment leur champ d’action par rapport à celui des autres élèves.

Apports Arpège

Apprendre

la technique d’exécution et la coordination des mouvements

Contribuer