La reprise de l’école par Myriam

Toute jeune danseuse retraitée de l’Opéra national de Paris, je rencontre Domitille et son école Classique Attitude, il y a 5 ans. Domitille me confie son ambitieux projet de développer l’école à Dubaï, et m’offre l’opportunité de reprendre l’école de danse d’Aix-en-Provence. Mon rêve de transmettre tout ce que j’ai pu apprendre en 30 ans de carrière de danseuse allait pouvoir se réaliser.

Nous décidons de prendre le temps de mettre en œuvre nos projets. Après la naissance de mon petit garçon, j’accepte un poste au Conservatoire d’Aix-en-Provence, et projet de Domitille à Dubaï mûri.

En 2021, je quitte mon poste au CRR, et nous commençons ensemble la transmission de l’école.  Tout au long de l’année 2022, je rencontre les élèves, commence à leur donner des cours et prend en charge quelques responsabilités administratives pendant que Domitille part faire du repérage à Dubaï.

5 ans plus tard, nous sommes très heureuses d’avoir pu réaliser cette passation en douceur pour les élèves et pour nous-mêmes.

Contact & réservation

Posez-vos questions à Myriam...

Cours Enfants & Ados
Cours Adultes & Seniors